Produits bio

Le bien-être passe aussi par la détente !

L’institut de beauté Caen propose à ses clientes et ses fidèles clients de se sentir bien. Premièrement, ils auront droit aux meilleurs traitements qui soient en matière de coiffure, d’esthétique et beautés des ongles. Toutefois, le bien-être passe également par la détente.

La beauté et la détente dans un seul institut

Lorsqu’on se donne du temps pour soi, on aimerait bien tout avoir. Les clientes apprécient particulièrement le fait de pouvoir se détendre et se faire une beauté dans un seul endroit. On y entre stressé et peu sûr de soi. À la sortie on sera détendue et rayonnante. Oui, le bien-être emprunte le chemin de la détente. Avant de se sentir bien dans sa peau, il faudra apprendre à se détendre. Ce sera difficile, mais les professionnels sauront faire le nécessaire.

Se détendre c’est tout un art

L’institut de beauté de Caen propose de redécouvrir l’art de se détendre. Il propose ainsi plusieurs formules au choix. Les unes préféreront une séance de massage à l’orientale avec des huiles essentielles enivrantes. D’autres opteront pour les bienfaits de l’eau chaude ou d’un bain de vapeur sur l’organisme. Si l’envie se présente, on peut même prendre un bain de boue ou faire quelques brasses dans le spa de nage. En institut, les clients auront à choisir entre plusieurs installations : spa, bain japonais, hammam, sauna, jacuzzi privé, etc. Parfois, on programme un peu de yoga ou d’aquagym.

Ceci dit, on peut également apprendre à se détendre où l’on veut : chez soi, au travail le temps d’une pause... Demandez conseil aux professionnels, le zen-attitude est tout un art de vivre qui s’apprend.

Commentez !

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 21 Déc. 2017Tout ce qu'il faut savoir sur la crème de nuit261 hits
  2. 27 Nov. 2017Soulager une douleur musculaire avec la kinésithérapie265 hits
  3. 25 Nov. 2017Financements projets handicap : comment trouver des fonds ?289 hits
  4. 22 Nov. 2017Devenir une auxiliaire de vie sociale306 hits
  5. 26 Août 2017Faut-il interdire les OGM ?473 hits
  6. 26 Août 2017Avec un spa on pense enfin à son bien-être384 hits