Vous avez décidé de lutter par tous les moyens contre la cellulite ? Le prix massage nu peut devenir votre allié. Mais avant de prendre rendez-vous pour une séance, le plus important est de bien vous renseigner sur les types de cellulite et le massage qui conviendrait le mieux pour chacun d’entre eux.
Les types de cellulite et le massage qui convient le mieux
Si vous mangez beaucoup de nourriture grasse, il est fort probable que vous ayez une cellulite adipeuse. L’excès de graisse est tout simplement stocké sous la peau. Vous aurez alors des rondeurs disgracieuses et de la peau d’orange, mais celle-ci sera souple et ne sera pas douloureuse. Pour vous en débarrasser, il faudra tout simplement bien pétrir afin de décoller la graisse et favoriser leur élimination.
Cependant, si votre cellulite est visible même sans pincer la peau, il peut s’agir d’une cellulite fibreuse. Celle-ci est dure et elle est assez difficile à éliminer. Il faudra alors opter pour la technique de palper-rouler et faire en même temps faire des pressions circulaires avec le poing pour déloger ces dernières.
Et si vous souffrez de jambes lourdes, votre cellulite est alors aqueuse. Elle est souvent le résultat d’une mauvaise circulation sanguine et de la rétention d’eau. Le massage le plus approprié pour vous soulager se fera en effectuant des pressions de la main à plat. Vous devez travailler toute la longueur de la jambe pour optimiser la circulation sanguine.
Vers qui se tourner pour avoir un bon service ?
Pour que votre massage puisse vous donner satisfaction, il serait préférable de faire confiance à des professionnels. Vous pouvez bien entendu vous tourner vers un salon classique. Mais, vous avez aussi le choix de vous rendre dans un salon naturiste. Le naturisme est une façon de vivre qui est en phase avec la nature. En optant pour un massage sensuel paris, vous mettez en avant le respect que vous avez pour vous-même, mais aussi pour les autres.